Les caméras filaires une solution économique

Les caméras de surveillance filaires disposent de fils permettant deux actions majeures : premièrement leur alimentions en courant électrique, puis, le transfert des données, autrement dit les images filmées, vers le boitier de réception de type NAS, où le PC qui stockera toutes les données sur un disque dur. 

 

Leur principal atout est bien sûr leur prix bien plus compétitifs que celui par exemple des caméras 4G. Leur défaut reste néanmoins le fait qu'en cas de destruction ou de coupure du réseau électrique elles se retrouvent alors complètement déconnectées, sinon éteintes, car certaines disposent tout de même de batterie de secours permettant parfois de filmer encore quelques heures après leur mise hors circuit théorique.


L.ELEC un électricien au service de votre sécurité, pour tout montage d'un réseau de surveillance vidéo bénéficiez de nos prix professionnels permettant des réductions sur du matériel de haute qualité qui vous assurera une tranquillité à toute épreuve. L.ELEC votre partenaire pour toute l'installation, la rénovation et le dépannage électrique sur Béziers, Montpellier, Nîmes, Uzès et Alès.

 

CONTACT

Tel: 06.25.98.32.18

34000 Montpellier

 

 

 

SERVICES

 

MAIL

yl.electricite@gmail.com

DEVIS GRATUIT